mercredi 24 octobre 2007

automne/hiver

Allô,
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Ottawa. Je vais y être du 5 au 15 janvier.

Mario a acheté du bois pour notre foyer. Ils ont tout dompés sur notre herbe en avant.



Il a tout bien serré en arrière. Ça c'est un beau bonhomme. Il aime bien sa chemise carrottée...mais ne lui laisse pas la porter en public. hihi


Mario a serré le bois dimanche, et tout d'un coup....ce matin on s'est levé à ceci! Il est maintenant 8pm et il neige encore! (en passant, ce matin, le soleil s'est levé à 9:07 et s'est couché à 6:19)







Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre d'autres photos du chat.


mardi 16 octobre 2007

C'EST UN GARÇON!!!!! - voici des meilleures photos

Fier papa avec un pyjama pour Rémi.


la grosse madame à 20 semaines...la moitié est faite


On a eu un ultrason aujourd'hui. C'était bien excitant. on a eu ces 5 photos, et pour $5, ils nous ont même fait un DVD.

Voici 2 photos de profil





Dans celle-ci, tu peux voir la tête à la gauche, et évidemment la jambe à la droite, et au dessus de sa tête, tu peux voir son poing.



Voici son petit pied.

vendredi 12 octobre 2007

Il commence à faire froid ici. Ça fait à peu près une semaine qu'il fait jusqu'à -2 degrés. Aujourd'hui, il y avait de la neige fondante qui tombait quand je conduisait au travail. Mario est très fier d'annoncer qu'il a parti la chaleur dans le garage....un gros garâge (qu'il dit dans la voix d'Elvis Gratton)



Voici quelques photos de Tigger

...dans son hamac


Sut une pile de recyclage (et non, je n'achète pas de tabloid, c'est une amie qui me les as donnés)


Il n'est même pas capable de se rendre à la deuxième étage, mais on a décidé de le mettre sur le top pour le fun. Il a bien aimé la vue d'en haut.


et le voici qui se repose contr ma bédaine.


et je vais vous faire attendre quelques jours de plus pour une autre photo de la bédaine. Mardi, je vais être exactement à moitié chemin, et on devrait savoir si on attend un petit gars ou une petite fille.

lundi 1 octobre 2007

Il fallait absolument que je vous parle de ce gars-là. Les annonces locales ici sont juste trop drôle. Une des choses que je remarque, c'est qu'ils donnent toujours des directives...comme "on artic, next to the JC Penney warehouse". Mais certains vont encore plus loin pour se faire remarquer. Ce gars-ci est célèbre en Alaska.



et encore plus fous...