Je viens de réaliser que ça fait un mois que j'ai écris sur le blog. Je dirais que je ne sais pas où a passé le temps, mais je le sais. Je tricote...tout le temps haha. Donc je vais commencer par vous montrer ce que je fais de mes journées. Ces jours-ci je dois m'arrêter un peu parce que je commence à avoir mal au poignet, mais ça va revenir.
Ma sacoche est maintenant mon objet préféré. Je l'ai tricoté et mis dans la laveuse et c'est devenu feutré. J'adore!
Un foulard pour ma mère Un chapeau pour ma soeur.
Et mon dernier projet, mittaines pas de doigts pour Mario. Malheureusement après avoir fait la première que j'ai commencé à avoir mal. Donc je fais la deuxième tout doucement.
Il s'est fait des amis. Mais sérieusement, il commence à revenir à la maison avec des numéros de téléphone d'amis donc je vais essayer d'inviter un de ses amis à la maison.
L'école va très bien. Il aime beaucoup son enseignante et lit comme un champion. Il va commencer à avoir de l'aide pour son anglais, mais ça s'en vient très bien. Son sujet préféré, de loin, est les mathématiques. Il a compté jusqu'à 300 et est toujours en train de me faire des quiz de maths, jusqu'à date c'est pas si pire, mais il va définitivement me dépasser bientôt. Même au restaurant l'autre jour au lieu de dessiner il voulait que je lui écrive des problèmes d'addition et de soustraction. C'est pas mon fils.
Il grandit tellement vite!
Les canadiens ont visité Orr Family Farm. Jeux gonflables, animaux, citrouilles, plaisir.
Même papa s'est amusé.
et oui, on a pas regardé la température. On était encore dans la mode Canada. Citrouille + automne =froid...pas ici. Il faisait 30 degrés, on crevait!!
Regardez le toit! Cette ferme a été presque complètement détruite dans a grosse tornade de 2013. L'image à la droite a été prise après la tornade.Ensuite ils se sont déguisés, mais on voyait déjà que Rémi avait de la difficulté à respirer. Donc après 4-5 maisons, on est partis pour la clinique.
La clinique l'a traité pour l'asthme, mais pendant la nuit, il toussait et ne pouvait pas respirer. On a appelé 911 et par le temps qu'ils arrivent il s'était calmé et pouvait respirer. Donc on s'est rendu nous-même à l'hôpital où ils lui ont donné des stéroïdes pour le croup. Le docteur doit encore raconté l'histoire du petit garçon qui préférait avoir une piqûre que de prendre du sirop haha. On a pas super bien dormi le lendemain non plus. Mais l'air froide est bonne pour le croup donc les gars se sont collés dehors pendant la nuit. Et oui, j'ai tricoté sa tuque.
Lundi j'ai une t