mercredi 13 février 2008

Quelle fin de semaine!!

Cette fin de semaine, les canadiens ont célébrés le carnaval d'hiver. Mario, dans sa sagesse infinie, s'est porté bénévole pour être un des deux capitaines d'équipes. C'était beaucoup de travail, mais c'est fait, c'était le fun, et il a très bien fait ça.

Les activités ont commencé avec une joute de hockey entre les officiers et le personnel du rang. Les officiers ont gagnés 8 à 1! woohoo! Voici une photo de Mario en action.






Voici Mario qui reçoit le trophé pour MVP pour les officiers. Il faut noter que les MVP ont étés votés par l'équipe opposée, donc c'est plutôt un concours de popularité. Celui qui a gagné pour les rangs jouait pour la troisième fois de sa vie.



et Mario qui accepte son honneur...ça sonnait un peu comme "you know, there, my skates are too big, but you know, they still work good" (super drôle!)


Ensuite, ils avaient loués un chalet sur la base, et ils ont fait une petite soirée là, pour préparer les activités du lendemain.

Samedi était fou! Les compétitions ont commencés à 10h. Mario était le capitaine de l'équipe Country Western...Je lui ai finalement laissé porter du carroté! On était contre l'équipe Rock & Roll. C'était le fun, on se promenait avec nos chapeaux de cowboys. Notre équipe a perdu, mais ont a gagné la compétition de chili, avec Mario en 3e place!

Il y avait d'autres compétitions en soirée après le souper, et à la fin Mario était au micro avec un autre gars qui avait sa guitare et qui connaissait des chansons en français.

Le lendemain on a eu un déjeuner aux crêpes, on a tout ramassé, et c'était fini. On a oublié notre caméra, mais on va essayer d'en trouver. J'était pas mal drôle dans mon costume avec ma grosse bédaine.

Autre que ça, j'ai fini de travailler hier! youpi! Je suis allée acheter le reste de ce qu'on avait besoin pour le bébé, et je vais passer la fin de semaine à m'organiser pendant que Mario passe une longue fin de semain à Fairbanks pour un tournoi de hockey.

On vous tiens au courant.
xoxoxo

Aucun commentaire: