Le premier soir on a couché à Fort Worth, et jour 2 on s'est rendu à San Antonio. On a quand même pris un peu de temps pour arrêter à Austin, la captiale du Texas et de visiter le Capitole.
Je ne sais pas pourquoi, mais Rémi veut toujours embarquer sur les cannon...
C'était pas mal impressionnant.
On a même vu une demande en mariage...tellement beau :)
La vu d'en haut. J'avais le vertige!!
Finalement arrivés à San Antonio, on a pas pris de temps à se rendre au riverwalk. La rivière de San Antonio se promène au coeur du centre ville. Tout au long on retrouve des restaurants, des hôtels et des magasins. Presque uniquement des restaurants mexicains. Vers la fin du voyage on s'est commandé de la pizza juste pour faire changement.
Oh...et les margaritas sont nombreux et grands! J'ai accidentellement commandé le plus gros margarita. oups! Ils m'ont même laissé apporter le verre à la maison.
Voici le fameux "Alamo". Une ancienne mission qui a été le lieux d'un siège pendant la révolution texane.
Pour l'occuper, j'ai montré à Rémi comment prendre des photos avec notre caméra. Maintenant on a des photos de couple!
On voyait ces 6 drapeaux un peu partout. Ils représentent les 6 pays à qui a appartenu le Texas. L'Espagne, la France, le Mexique, la République du Texas, Confederate States of America, et les États-Unis d'Amérique.
Une île en forme de coeur...un endroit populaire pour des mariages.
The Torch of Friendship. Notre guide disait que ça représentait l'amitié entre le Mexique, les É-U et le Canada. Mais je pense qu'il a inventé ça parce que toute ma recherche dit très clairement que c'est un cadeau d'un artiste mexicain et ça représten DEUX langues et DEUX cultures qui en deviennent une.
The Tower of the Americas. Bâti en 1968 pour l'Exposition Universelle. C'est la 2e plus haute tour d'observation au États-Unis.
On a monté en haut. Un peu épeurant car l'ascenceur est sur l'extérieur de la tour.
Ici on voit bien l'église catholique St. Joseph. En 1944, quelqu'un voulait l'acheter pour bâtir un centre d'achat. L'église a refusé donc ils ont acheté tout le terrain autour et maintenant l'église est entouré du centre d'achat sur 3 côtés.
Une petite visite au musée des enfants.
Il faisait chaud!!! Heureusement notre piscine était super!
Une petite visite puante au zoo.
Même le tigre avait trop chaud.
Rémi apprend l'art du "selfie"
Et notre dernière soirée à San Antonio.
Et nous sommes de retour à la maison. Ça prend bien un voyage pour réaliser qu'on se sent bien chez nous.
à plus tard!
1 commentaire:
Wow! C'est bien l'fun d'avoir un photographe. Les photos de papa et maman sont superbes. Et Rémi a l'air en grande forme.
Merci de partager ces belles photos.
Maman et papa xxxooo
Publier un commentaire